- Conçu initialement pour permettre aux plombiers et aux frigoristes d’avoir accès à un matériel au meilleur rapport qualité/prix, le poste Koro Réf. 2907, chalumeau oxyacétylénique de fabrication française, a rapidemment été adopté, dans un second temps, par les métiers de la carrosserie, de la serrurerie et de la chaudronnerie.
- Rien d’étonnant au vu des performances et de la robustesse de cet ensemble, dont le corps et la lance, en laiton, apportent à l’outil une excellente ergonomie pour l’utilisateur. Interchangeable, la lance peut aussi laisser sa place à une gamme de lances malléables selon les besoins spécifiques de chaque utilisateur.
- Puissant avec ses 6 becs de 63 L à 315 L, sa température de flamme peut atteindre les 3100 °C !
- D’une autonomie d’environ 8 heures en configuration « lance 100 L », il permet le brasage de canalisation cuivre jusqu’à Ø 42 mm avec un bec de 315 L.
- Avec ses 5 mètres de tuyau ISO 3821, l’opérateur dispose d’une grande aisance pour toutes ses interventions quelle qu’en soit la nature.
- Très maniable avec son chariot à grandes roues, il est tout à la fois d’un encombrement réduit et d’un transport aisé avec sa poignée repliable et son poids d’à peine 29 kg.
- Disposant de 2 détendeurs compacts dédiés, Oxygène et Acétylène, la fixation arrière de ces derniers limite les chocs en cours d’utilisation, tout comme le « chapeau tulipe » sur les bouteille protège efficacement les robinets.
- L’ensemble dispose naturellement de 2 anti-retours pare-flamme pour détendeurs et pour tuyaux, qui s’opposent aux retours de gaz et de flamme, évitant ainsi tout risque d’accident..
- Diamètre tôle acier (mm) : 0,50 à 5 mm
- Diamètre de tuyau cuivre (mm) : ≤ 42
- Puissance (kW/h) : 4,86
- Température (°C) : 3100
- Poids (kg) : 29







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.